Chercher
Accueil Actualités Challenge Cécifoot au Paris FC

Challenge Cécifoot au Paris FC

 

L’UNADEV et son service des sports poursuit son travail de promotion du Cécifoot en organisant une action sur le terrain du Paris FC. Les équipes de Cécifoot du FC Girondins de Bordeaux et du Sporting Charleroi participeront au Challenge à la mi-temps du match de National opposant le Paris FC à l’US Avranches le vendredi 6 février (20h30). En partant du milieu de terrain, l’objectif est de marquer un but le plus rapidement possible.

 

L’axe « Challenge Cécifoot » du programme « Cécifootimpacts » de l’Union Nationale des Aveugles et Déficients visuels (UNADEV) est un moment extra-ordinaire, un moment unique de communion et de partage, installant durablement « un tout autre regard sur les situations de différences ». Les supporters du Paris FC repartirons encore plus fier de leur club grâce à ce positionnement militant ; en signe d’acceptation, ils seront invités à réaliser une « ola les mains devant les yeux » à la fin du Challenge.

 

 

Parmi les joueurs présents, plusieurs athlètes ont été vice-champions paralympiques à Londres en 2012 et double Champions d’Europe avec l’équipe de France. Ces deux équipes sont impliqués dans le projet UNADEV visant  à installer durablement cette discipline dans sa famille de référence : le football.

 

L’UNADEV vous donne donc rendez-vous au stade Charlety ce vendredi pour un beau moment de découverte et de football !