Chercher
Accueil Actualités L’UNADEV pour le Téléthon : ça marche !

L’UNADEV pour le Téléthon : ça marche !

 

Marcher pour la bonne cause… pour les bénéficiaires du centre Régional UNADEV  de Bordeaux, c’est  une habitude. Cette année, après le Ruban Rose, c’est cette fois-ci au profit du Téléthon que nos marcheurs se sont mobilisés.

Stand de l'UNADEV avec table et affiche

Notre stand sur la Place Pey-Berland au cœur du village « Téléthon »

En effet, samedi 9 décembre, une vingtaine de bénéficiaires s’est donnée rendez-vous place Pey-Berland à Bordeaux sur le stand UNADEV du Téléthon. L’objectif ? Participer à 2 marches solidaires, l’une à 11h et l’autre à 14h, dans les rues du centre-ville et ce dans le but de récolter des fonds pour l’AFM.

Groupe de marcheurs qui pose avec tee-shirt jaune du téléthon

Notre groupe sur le départ Place Pey-Berland à Bordeaux

Groupe avec banderole comme une manifestation

Marche matinale, rue Sainte-Catherine

Vêtus de jaune aux couleurs du Téléthon, les marcheurs accompagnés de leurs familles et de bénévoles ont ainsi arpenté les principales rues de la ville, rue Sainte-Catherine, cours de l’Intendance, rue Porte Dijeaux… Ce moment très convivial et « bon enfant » a permis à nos sportifs solidaires de récolter plus de 400 euros.

groupe de marcheurs devant le grand theatre

Petite pause l’après-midi devant le Grand Théâtre de Bordeaux.

Quand il est question de s’impliquer et de se mobiliser pour une bonne cause, nous savons tous que les bénéficiaires « On peut compter sur vous ! »