Chercher
Accueil Actualités Seesurf, un été au sommet de la vague !

Seesurf, un été au sommet de la vague !

 

De grosses journées d’initiation et de découverte, un anniversaire fêté comme il se doit et une rentrée qui s’annonce riche en émotions… le programme 2018 de SeeSurf  est riche et complet.

jeune surfeur déficient visuel

Le bonheur de surfer…

 

3 juin, 1ère session de l’année : Un grand Merci à tous et notamment aux filles de l’O. Plusieurs bénéficiaires de l’UNADEV ont pu participer à cette magnifique journée d’initiation.

 

 

Dimanche 24 juin : Anniversaire de l’association Seesurf : 5 ans déjà !

Très belle journée au Wakepark de Mios, pour Claudy Robin « Avec le surf tout est possible ! »

gateau seesurf

Un gâteau pour fêter ça !

homme de dos lac au fond

Un anniversaire sportif pour Seesurf à Mios (33)

 

Lundi 2 juillet : 2ème grosse journée d’initiation : les jeunes du centre Peyrelongue (33) se jettent à l’eau. Quatorze enfants et adolescents du Centre Alfred Peyrelongue d’Ambarès ont en effet, pu profiter d’une magnifique journée de découverte et d’initiation à la pratique du surf en partenariat avec le Lacanau Surf Club (LSC).

Groupe qui lève les bras.

Seesurfeurs et encadrants réunis !

Des Seesurfeurs au top !

 

Du 6 au 10 août : 2 ados déficients visuels vont participer à une semaine de cours en inclusion avec le Lacanau Surf club.

Lundi 13 août : Sensibilisation au Seesurf lors du Caraïbos Lacanau Pro. 3 enfants déficients visuels feront des démonstrations et le grand public pourra s’essayer au surf les yeux bandés… Une expérience unique. Rendez-vous sur le stand de Seesurf.

Dimanche 2 septembre : dernière grosse journée de l’été avec pour la 3ème année consécutive un centre de déficients visuels charentais. Une douzaine d’enfants et d’adultes vont donc pouvoir partager de grands moments de sport en toute convivialité.