Déclaration impôts 2021 pour nos donateurs : les reçus fiscaux ont été envoyés

Faire un don Faire un legs
Accueil Actualités Être chef d’entreprise en situation de handicap visuel : les bonnes pratiques à connaître

Être chef d’entreprise en situation de handicap visuel : les bonnes pratiques à connaître

 

Vous êtes malvoyant et l’entreprenariat vous intéresse ? Participez au premier webinaire (réunion collective directe via Internet) proposé par H’up entrepreneurs et l’UNADEV.

Un direct live, mercredi 4 novembre organisé par H’up entrepreneurs*

L’objectif : présenter le programme d’accompagnement ouvert à tout entrepreneur en situation de handicap visuel qu’il soit en phase de création ou en développement de son activité.

Agnès Mercier, responsable du centre UNADEV régional Ile-de-France détaillera l’offre tandis que Abdelkader Bouslah, animateur multimédias, déficient visuel interviendra sur les questions d’accessibilité des outils numériques.

A cette occasion, deux travailleurs indépendants handicapées malvoyants reviendront sur leur parcours et leur expérience d’entrepreneurs ! Didier Roche, Co-fondateur des établissements “Dans le noir ?” (restaurants, boutiques et SPA) et Président Ethik Connection et Anthhony Martin’s Misse, Co-fondateur du groupe TRG.

Didier Roche, Co-fondateur des établissements “Dans le noir ?”

Anthhony Martin’s Misse, Co-fondateur du groupe TRG

 

Nous vous invitons à vous inscrire pour pouvoir assister à cette conférence gratuite, en cliquant sur le lien suivant : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_6xHGksBmR6ik_kIGewivmA

Important : si le programme vous intéresse, vous avez jusqu’à la date du webinaire ce 4 novembre pour vous inscrire.

*La mission d’H’up entrepreneurs est d’accompagner les entrepreneurs en situation de handicap avec une équipe de professionnels en activité, et créer une force collective pour le succès de leur entreprise.