Chercher
Accueil Actualités Portrait d’Audrey SANDER

Portrait d’Audrey SANDER

 

UNADEV : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Audrey Sander : J’ai bientôt 31 ans ! Je suis kinésithérapeute à l’hôpital. Et je suis handicapée visuelle.

 

UNADEV : Quel type de sportif êtes vous ?

Audrey Sander : Quand je ne fais pas du tandem, je marche. Et sinon je fais du vélo d’appartement 2 fois par semaine. J’ai un métier qui est aussi assez physique. On peut donc dire que je suis une sportive assidue !

 

UNADEV : Depuis quand pratiquez-vous le vélo en tandem ?

Audrey Sander : Je pratique le tandem plus ou moins régulièrement, cela dépend si j’ai un pilote ou pas ! En 2007, j’ai fait un premier essai qui ne s’est pas très bien passé. Puis j’ai retenté une sortie en 2009 à l‘Ile de Ré, qui m’a réconciliée avec le tandem. Et à partir de 2010, ma pratique a été régulière.

 

UNADEV : Avez-vous un pilote attitré pour cette randonnée? Si oui, comment fonctionne votre duo ? Si non, pouvez-vous nous expliquer le fonctionnement d’un duo voyant/non-voyant en tandem ?

Audrey Sander : Pour cette randonnée je change de pilote ! Je vous raconterai comment ça s’est passé à mon retour ! Auparavant je roulais avec Francis et cela se passait très bien. Il était très encourageant, surtout dans les côtes.

UNADEV : Pourquoi ou comment avez-vous décidé de vous lancer dans cette aventure ?

Audrey Sander : Le tandem est une activité sportive itinérante, on va d’un point à un autre. Cela nous permet d’aller dans des endroits dans lesquels nous ne pourrions pas aller autrement. Cette randonnée est l’occasion de partager de bons moments et de revoir des gens que l’on apprécie ! Sans oublier la pratique sportive et les découvertes culturelles et gastronomiques.

 

UNADEV : Qu’attendez-vous de cette aventure ?

Audrey Sander : J’espère que cette randonnée se passera aussi bien que les deux précédentes organisées par l’UNADEV. Et je n’ai aucun doute la dessus !

 

 

Suivez leur aventure et retrouvez l’intégralité des portraits des participants de la randonnée en tandem, en cliquant ici !

Vous pourrez également suivre leur aventure sur notre page Facebook et notre Twitter